We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

EP S​/​T MMXIII

by Bûche

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Unemployed 01:55
Tuer son temps à la tâche pour qu’un autre s’engraisse pour qu’un autre déstresse. Trimer pour qu’un autre se fâche je veux du bénéfice il faut que tu repasse en tête Vingt-quatre heures dans une journée ajoutes y le temps que tu peux passer sur ton oreiller. Au final si c’est ça profiter, prendre cinq semaines de congés sur une année. Au final si c’est ça profiter, prendre cinq semaines de congés pour à la fin crever.
2.
Ronald Popo 02:39
Autour de moi que des visages pâles et ces zombies qui crèvent tous la dalle. Je marche le ventre retourné dans la rue j’avance tête baissée. Ma vie depuis est un vrai calvaire pas de lumière du jour je côtoie l’enfer. Nos vies sont loin d’être des feuilletons, plus d’envie il n’y a plus de réaction. Sartre avait donc raison l’enfer c’est les autres est devenu mon dicton. Au fond on vie tous en ermite dans la rue il faut plutôt filer vite. On a plus le droit de se regarder, interdit de se parler, plus le droit de se croiser interdit de se toucher.
3.
Nous avançons en pas et fièrement au rythme de nos tambours battants, Sans réfléchir juste subir ce lavement respectons la pensée de nos grands-parents. Tous rêveurs d’une liberté cette utopie qu’on nous vend bon marché Dans la torpeur d’une nature décomposée nous avançons les poings armés. Le problème n’est pas de vouloir la paix, c’est de faire la guerre pour se l’approprier. OTAN s’arrêter…
4.
Ce froid hivernal me renvoie sous ma dalle, je m’emmêle les pédales je ne peux que me faire la malle. Je suis le bourreau au même rôle avide corde autour du coup et les pieds dans le vide. Tout de suite je ne trouve pas comment contourner la machine est lancée je ne sais l’arrêter. Aucun sens je ne suis maître de rien, pas de seconde chance je ne suis qu’un vaurien.
5.
Un enfant de cœur violé, un fils du seigneur accusé. Un muslim armé, la peur dans cette société. A l’aube des jours heureux persiste la flamme de l’anxiété, tous fanatiques religieux prosternés face aux idées. Tous plongés et surement perdu la peur se traduit par un bouclier, les yeux au ciel le bras tendu rien n’apparait juste le rejet. Inculqué le savoir ancestral (Dieu blesse, dieu délaisse, dieu ne tiens pas ses promesses) ((Adieu, adieu)) Voué un culte de manière général (Dieu agresse, dieu rabaisse, dieu n’existe sans qu’on s’y intéresse) ((Adieu, adieu))
6.
7.
Wild War 03:15

credits

released February 13, 2013

Enregistré au studio "Big Owl Records" (14) par Josselin Hennaf.

license

all rights reserved

tags

about

Bûche Caen, France

contact / help

Contact Bûche

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Bûche, you may also like: