We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

7" Vinyle

by Bûche

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Un enfant de cœur violé Un fils du seigneur accusé Un muslim armé La peur dans cette société A l'aube des jours heureux Persiste la flamme de l'anxiété Tous fanatiques religieux Prostrés face aux idées Prosternés et surement perdus La peur se traduit par un bouclier Les yeux au ciel le bras tendu Rien apparait juste le rejet Dieu blesse dieu délaisse dieu ne tient pas ses promesses, dieu agresse dieu rabaisse dieu n'existe sans qu'on s'y intéresse. Inculqué le savoir ancestrale, voué un culte de manière générale. Adieu.
2.
Morteaux 03:05
Ça fait bien longtemps que je l'observe par cette fenêtre Cerné avec ce poids l'enfermant dans son mal être Il s'apparente à la poussière de ses meubles Inerte son visage et son ventre se creusent Son âme laissée devant la porte d'entrée Ne cessant de se blâmer dans dans ses pensées Caressant l'espoir de voir à travers ses volets Paravent indigeste qu'on lui a imposé Cette atmosphère emprunt de trahison qui l'entour Cette frustration que chaque silence est plus lourd Pesant sur la lame tranchante au dessus de son coup Cette peur de cette corde qui le rendra fou Je creuse chaque jour un peu plus son trou J'attends la prochaine étape pour enfin voir le bout J'ai trop vite laissé à l'abandon mon corps Je ne contrôle plus rien je me laisse rendre à mon sors Je pense d'ores et déjà le savoir J'espère rester une ombre dans vos miroirs Mais je ne perd pas espoir j'espère bien pouvoir Mourir, ce soir.
3.
Camor 02:44
Sur le radeau de notre inconscience Je digue sous ces torrents de boues Je me dirige fatalement vers cette cascade Je ne sais pas nager je suis en rade La marrais basse semble inévitable A fleur de nerfs au bord du scandale Je suis naufragé de ma propre vie Où chaque jours je bois la tasse A l'aide venez me sauver Je ne compte plus sur la marrais basse La voile de mon bateau est percée Je ne pense pas pouvoir éviter la casse Du plomb aux pieds et les hanches trempées Je ne pense pas pouvoir refaire surface.
4.
Tiroir 03:29
Mon corps se fane mon visage se casse Indigestion du temps qui passe et me surpasse J'ai troqué ma vie bien rangée contre une vie de trépané Je ne sais plus profiter je vie dans l’excès Je me vois courir je me vois t'aimer Je nous vois sourire mais ça on peut dire Que c'est du passé Je me vois pourrir je me vois crever Je me vois vieillir et sans agir Je te vois me délaisser Le temps est mon martyr Impuissant j’attends le pire.

credits

released October 1, 2013

Music & Lyrics by Bûche
Self-recorded by Yann M. @ Swan Sound Studio, La Souleuvre, Semptember 2013.
Mixed & Mastered by Guillaume Doussaud.
Photo by Camille Iris.
Thnx Mr. Mims !

license

all rights reserved

tags

about

Bûche Caen, France

contact / help

Contact Bûche

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Bûche, you may also like: